Modele de lettre pour insulte au travail

Voici 12 suggestions sur la façon de répondre à des messages en colère ou insultants. Pour plus de détails, abonnez-vous à mon bulletin électronique mensuel gratuit. Si vous le faites, je vous promets que je ne vais pas vous Hound, vous téléphoner, ou même vous envoyer un courriel plus d`une fois par mois! Tout d`abord, je suis désolé que tu sois dans cette situation. Ce n`est pas marrant. Mais il est, dans de nombreux cas, fixable. Cependant, comme vous le savez probablement déjà, comment vous approchez cela peut non seulement être délicat en fonction de l`endroit où vous travaillez, mais aussi parce que c`est une situation inconfortable. Vous ne voulez pas être un Tattletale et vous ne voulez pas aussi ressembler à un plaignant. Cependant, lorsqu`une situation est sérieuse et que vous parlez au délinquant ne fonctionne pas (ou n`est pas approprié), vous devriez l`aborder avec les RH. Je voudrais signaler un conflit entre moi et la personne XYZ qui travaille dans le service des ventes.

Il y a eu plusieurs incidents au cours des derniers jours, et je pense qu`il est temps de signaler une plainte formelle à son encontre. Pas tout le monde dans votre lieu de travail sera votre ami, ou même amical. «Ne passez pas plus de 30 secondes à y habiter», dit Cora. Donc, si vous avez une bonne idée que vous êtes convaincu améliorera la ligne de fond de votre entreprise, agir en toute confiance lors de votre présentation-et ne pas être déraillé par ce un peu amical Eye-Roller. Avant de déposer une plainte, examinez sa pertinence. Si vous êtes ennuyé par la moodiness, sifflant, chewing-gum ou soupirer, votre gestionnaire pourrait rejeter votre plainte comme frivole. Si les retards fréquents vous oblige à ramasser le mou, si le comportement indésirable crée un environnement hostile découlant de remarques raciales ou ethniques, ou les actions importunes violent les politiques anti-intimidation de l`entreprise, informez votre gestionnaire. Réfléchissez à la façon dont le comportement de votre collègue affecte votre capacité à travailler. Soyez honnête au sujet de vos raisons de venir en avant à ce moment. • Ne me dites pas à quel point vous avez peur de Facebook. Si vous êtes un écrivain qui publie le travail en ligne et que vous n`êtes pas sur Facebook, vous êtes susceptible d`être laissé de côté.

Il est important de comprendre comment les médias sociaux fonctionnent et Facebook est, en ce moment, où les médias sociaux est à. Dire des choses comme “Facebook est effrayant parce que les gens peuvent voler vos informations” et “les médias sociaux ne me donne aucun avantage” me dit que vous n`avez tout simplement pas l`obtenir. Peser les bienfaits de la parole… La première étape consiste à décider s`il vaut la peine d`aborder le commentaire. Il y a certainement de bonnes raisons de le faire. «Préserver votre propre sens de l`intégrité» et «débarrasser le lieu de travail du racisme» sont des objectifs louables, souligne Williams. “Si tu ne parles pas, tu signes que c`est OK. Vous avez essentiellement juste donné la permission de la personne de le faire à nouveau. Cela pourrait également être l`occasion de changer le comportement de votre collègue pour le mieux, une chance que vous ne voulez pas manquer. La recherche de Czopp montre que «s`attaquer au comportement offensif de la bonne façon dans le moment peut le changer à l`avenir.» Si vous êtes dans une position de pouvoir, les enjeux sont plus élevés.

Les gestionnaires ont une responsabilité (dans certains cas une loi) pour s`assurer que personne ne se sent menacé ou inconfortable au travail, et des études montrent que vous avez plus d`influence si vous n`êtes pas l`objet de la partialité, dit Williams. «Quand il s`agit de sexisme, par exemple, les hommes tendent à être plus persuasifs lorsqu`ils confrontent les gens. Nous leur avons donné plus de crédibilité parce que ce n`est pas leur «jeu». Notre lecteur rejeté a dit que l`e-mail pourrait avoir fonctionné comme un blog personnel, non spécifique, ou comme un bref e-mail-”s`il vous plaît vérifier orthographier vos lettres, et bonne chance avec la chasse d`emploi!” — mais a trouvé le ton et la livraison de la lettre pour être “égocentrique et exaspérant.” Il pourrait être très bien pour un écrivain chevronné habitué à des lettres de rejet, le lecteur souligne, mais pas pour les demandeurs d`espoir fraîchement sorti de l`Université qui ont rapidement à rencontrer des “connards comme ça.” Partager des informations si la personne ne pense pas que son commentaire a été offensant, vous pouvez aider à les éduquer en offrant une observation ou plus d`informations.