Modele de candidature cse

Prérequis: CSE 353 ou consentement de l`instructeur Description: modèles de réseaux informatiques. Problèmes de conception et d`analyse. Notation de syntaxe abstraite, compression de données, sécurité et authentification. Développements récents sur le terrain. CST 282/BENG 202. Bioinformatique II: analyse des séquences et des structures — méthodes et applications (4) CSE 247. Application spécifique et reconfigurable architecture informatique Prérequis: CSE 344; MATH 254 et 382; ou le consentement de l`instructeur Description: modélisation Neuron. Perceptron et perceptrons multicouches. Algorithmes d`apprentissage. Le modèle de Kohonen, le modèle Grossberg, le modèle Hopfield.

Mémoire associative. Applications. Développements récents sur le terrain. Modèles de Connectionist et un échantillonnage d`autres techniques de modélisation cognitive. Modèles de traitement de la langue, de mémoire, de processus séquentiels et de vision. Les zones couvertes peuvent varier en fonction des intérêts des étudiants et des professeurs. Peut être répété pour le crédit. CSE 151 ou CSE 250B ou CSE 253 ou CSE 254, ou expérience équivalente recommandée. Prérequis: diplômé. Un examen de maîtrise est exigé pour tester la connaissance du candidat des cours d`études qu`il a poursuivis.

Les étudiants doivent avoir déposé un formulaire «demande de diplôme» (section 2,7) avant de pouvoir passer cet examen. Les étudiants sont admis au programme par l`entremise de l`Ecole supérieure des arts et des sciences. GSAS exige la soumission en ligne des demandes d`études supérieures. En général, les demandeurs doivent détenir le baccalauréat ou un diplôme équivalent. GSAS considère les étudiants pour l`admission à la période d`automne seulement. Les candidatures au Master of science dans le programme de diplôme CSE pour l`entrée dans le programme à l`automne 2020 sera disponible en septembre de 2019. Les règles et exigences supplémentaires, y compris les exigences du programme SEAS et la date limite pour l`admission des diplômés, sont décrites sur le site Web de la GSAS. Prérequis: CSE 331; ou consentement de la description de l`instructeur: techniques de conception d`appareils numériques tolérants aux pannes avec détection d`auto-erreur en ligne et correction d`auto-erreur. PLAs tolérants aux pannes, matrices de portails et mémoires d`ordinateur. Architectures informatiques tolérantes aux pannes. Application de codes de détection d`erreur et de correction d`erreurs pour la conception d`appareils fiables avec détection/correction d`erreur automatique. Conception de vérificateurs auto-contrôle.

Combinaison de techniques de détection d`erreurs en ligne et hors ligne. Analyse de la fiabilité des dispositifs tolérants aux pannes. Détection/correction d`auto-erreur pour les multiprocesseurs. L`achèvement satisfaisant de 24 CR-hrs de crédit d`études supérieures (voie de recherche), ou 27 CR-hrs de crédit d`études supérieures (cours de cours), sur un minimum de deux semestres à cette université, est exigé. Les étudiants qui transfèrent des CR-hrs d`autres départements ou d`autres universités afin de se qualifier pour le diplôme, doivent soumettre leur demande de demande ou de transfert de crédit au plus tard le deuxième semestre d`inscription dans l`école supérieure. Les étudiants doivent soumettre un formulaire «demande de diplôme» au Bureau du ministère avant le deuxième lundi du semestre de l`obtention du diplôme prévu. Dans le cas d`une option de non-thèse, un formulaire de déclaration d`examen avec le Président du Comité d`examen approfondi de la SEP du ministère avant la onzième semaine du semestre précédant le semestre où le diplôme est demandé. Ces formulaires, ainsi que les instructions pour leur utilisation, sont disponibles au Bureau du ministère. Les deux formulaires doivent être approuvés par le conseiller académique de l`étudiant avant d`être soumis au ministère.

Le fait de ne pas soumettre ces formulaires à temps entraînera généralement l`incapacité de l`étudiant à obtenir son diplôme au cours du semestre désiré. (Anciennement CSE 208D) La logique mathématique comme outil en informatique. Logique propositionnelle, résolution, logique de premier ordre, théorms d`exhaustivité et d`incomplétude avec point de vue computationnel, théorie des modèles finis, complexité descriptive, programmation logique, raisonnement non monotone, logique temporelle.