Exemple de phrase avec be able to

Il y a trop de règles pour Dunk, de toute façon. Ce n`est pas destiné à être offensant. Quand j`ai mentionné cela à une grande-nièce de la mienne qui a récemment obtenu son diplôme de l`école de journalisme, elle a dit: «Je pense que le plus petit dénominateur commun devrait faire les règles. AY en pomme. Ils ont évolué sur quelques siècles à travers des efforts pour rendre la grammaire plus logcal. Avec toutes les règles de la langue anglaise, nous avons également enseigné de nombreuses règles qui enfreignent les règles. C`est illettré. Ce dernier est bon pour le langage diplomatique car il permet plus de nuances, tandis que le premier, étant plus émoussé, peut sembler rude parfois. Et peut-être alors il sera temps d`introduire la version définissant-clause, “haletant pour respirer, ils ont atteint la rangée de maisons qui a conduit jardins sur le parc”.

En fait, nous n`avons même pas un guide définitif de toute nature pour les établir. Ce n`est pas une caractéristique inhérente de la passive de perdre l`agent, vous venez de le laisser. Chaque phrase peut-elle être seule comme une pensée complète? Toute la langue est composée de règles étrangères. Andy lit vite. Pouvoir est possible dans tous les temps-mais “peut” n`est possible que dans le présent et “pourrait” n`est possible que dans le passé pour la capacité. Sérieusement, qu`est-ce que tu as à perdre? Haletant pour respirer, ils ont atteint la rangée de maisons, les jardins qui ont conduit sur le parc “est fortement préférable à la” dont “version. Avec cela est venu en utilisant des obscénités fort dans les lieux publics. Noms Incountable: «il ya beaucoup d`eau/argent/information là-dedans. Voir à partir de 2.

Sinon l`anglais serait la pire langue, ce qui est très possible avec son histoire courte. Comme dans, “FISH, $1. À partir d`une simple séquence de jetons, ce qui résulte de cette élaboration est une séquence d`éléments. L`utilisation de la possibilité d`autorisation est informelle. Si nous disons “je suis capable de nager”, c`est comme dire “je peux nager”. Les langues et les styles sont toujours en flux, et c`est juste la nature de la bête. Perdre la capacité de faire ces choses et risquer la fin de notre civilisation comme maintenant structuré et apprécié. Toutes les parties d`une phrase doivent convenir dans le tendu, le sexe, l`humeur et le nombre. Ça ne s`appelle pas “vieux” anglais sans raison. Peter Newfield Auckland, Nouvelle-Zélande. Mais il est si logique et résout le dilemme actuel si complètement que, si quelques-uns d`entre nous commencent à l`utiliser, peut-être les deux versions actuelles seront assez bientôt sembler maladroit et archaé.

Comme Rosanna Rosannadanna disait: “qu`est-ce que tu es une princesse? La version réécrite en utilisant ce qui est clairement maladroit et Unwieldy. Une chose qu`un auteur connu m`a dit une fois il y a quelques décennies semble s`adapter à cette discussion. Fondamentalement, oui. L`argument contre l`utilisation et ou mais pour introduire une phrase est qu`une telle phrase exprime une pensée incomplète (ou «fragment») et est donc erronée. Bien que je n`ai aucun problème avec ces «règles» étant flexible, je pense aussi que c`est il ya peu de mal dans les personnes qui les utilisent comme des «suggestions» quant à la façon d`écrire d`une manière compréhensible. Au cours de cette phase, l`appareil d`ambiguïté opère plusieurs opérations de regroupement de mots à différents niveaux afin de reproduire la façon dont les mots sont liés les uns aux autres pour former des phrases. Pour les non-initiés, la Division infinitifs est la pratique consistant à placer un adverbe entre`to`et le verbe correspondant, comme dans`pour taper légèrement. La grammaire est le transfert de sens contenu dans la structure. À mon avis, la deuxième version est ambiguë et peut être «le territoire d`une résidence royale située dans le pays» ou «un territoire résidentiel dans certains… «pays Royal» qui fait des bêtises. Avez-vous entendu David Cameron prononcer`Student`comme`shtudent`? Le ci-dessous est un exemple de phrase sur OxfordDictionaries.

Lorsque le mot «autorité» est devenu offensant dans les années 1960, tous ceux qui méprisaient le raffinement de toute nature se sentaient libérés. Cet exemple est étrange pour moi, du moins pour mon (large américain) dialecte. Nous devrions donc nous concentrer davantage sur d`autres langues plus locales et indigènes.