Exemple de crocodili

Les crocodiles apparaissent sous différentes formes dans l`hindouisme. Obtenez des histoires comme celle-ci dans votre boîte de réception chaque matin. Keigo est un artiste et illustrateur japonais qui a attiré une grande ligne de suite pour ses croquis quotidiens ludiques et bizarres. Il est possible que les crocodiles utilisent l`olfaction dans l`œuf avant l`éclosion. Cokedrille moyen anglais, kokedrille (c. Enfin, le requin a été mal mordu et s`est enfui à la mer ouverte, et le crocodile a finalement régné sur la zone estuarienne qui est aujourd`hui la ville. Cependant, ils ont également de nombreuses similitudes dans ces domaines. Les études dans ce domaine ne sont cependant pas approfondies, et de nombreuses espèces sont encore à étudier plus en détail. Les crocodiles ont une très bonne vision nocturne, et sont surtout des chasseurs nocturnes. Tous les jeunes crocodiles chassent surtout les invertébrés et les petits poissons, se déplaçant graduellement vers de plus grosses proies.

La ponte se déroule habituellement la nuit et environ 30 à 40 minutes. Les crocodiles habitent les rivières, les marécages et les lacs du pays. Les plus vieux crocodiles semblent être la plus grande espèce. La taille, la morphologie, le comportement et l`écologie des crocodiles diffèrent quelque peu parmi les espèces. Le Crocworld conservation Centre, à Scottburgh, en Afrique du Sud, prétend avoir un crocodile mâle du Nil qui est né en 1900. De nombreuses espèces sont menacées d`extinction, certaines étant classées en danger critique. De même, les personnifications de la déesse des rivières Ganga et Yamuna sont souvent représentées comme des crocodiles d`équitation. La plupart des autres espèces sont plus souples. Les crocodiles peuvent posséder un instinct de homing. Alligator américain. L`expression est dérivée d`une vieille légende qui stipule que les crocodiles pleurent en mangeant leur proie.

Crocodylidae qui inclut Tomistoma, n`est pas utilisé dans cet article. Cependant, c`est un avantage plutôt qu`un désavantage pour le crocodile puisque les propriétés des dents lui permettent de tenir sur la proie avec la moindre possibilité de l`animal de proie s`échappant. Comme c`est la miséricorde des larmes du crocodile, ainsi était la gentillesse de son apparence. La peau blindée a des écailles et est épaisse et robuste, offrant une certaine protection. La force d`une morsure de grand crocodile est plus de 5 000 lbf (22 000 N), qui a été mesurée dans un 5.