exemple contrat de franchise mcdonald

Mcdonald`s est une société de franchisage depuis 1955 et a compté sur ses franchisés pour jouer un rôle majeur dans le succès du système. Mcdonald`s ne fait aucune représentation que les services en ligne sont appropriés ou disponibles à l`extérieur des États-Unis. Bien que Mcdonald`s opère et contrôle les services en ligne, il n`est pas responsable de l`exploitation de la plupart des restaurants. Ces termes incorporent la déclaration de confidentialité de McDonald dans le cadre des conditions. Les services en ligne peuvent fournir des liens vers des offres d`emploi affichées par Mcdonald`s ou des restaurants. Dans le cadre du programme de formation, les franchisés doivent effectuer et maîtriser toutes les fonctions d`équipage et de gestion au restaurant. Un acompte initial est exigé lorsque vous achetez un nouveau restaurant (40 pour cent du coût total) ou un restaurant existant (25 pour cent du coût total). Si vous n`acceptez pas les conditions modifiées, vous devez immédiatement cesser d`utiliser les services en ligne et demander à Mcdonald`s de fermer tout compte de services en ligne que vous avez créé. Services de tiers. Mcdonald`s et tous les restaurants sont des employeurs d`égalité des chances engagés à diverses forces de travail.

Vous êtes également responsable de tous les frais de messagerie et de données, frais et taxes pour votre utilisation des services en ligne, y compris lorsque nous communiquons avec vous par SMS, e-mail ou d`autres moyens que vous choisissez. De plus, vous et MCDONALD`S acceptez de renoncer à tout droit à un procès par JURY. Si vous créez un compte de services en ligne, vous êtes responsable de garder le compte sécurisé et pour toute activité sous le compte. La durée du satellite varie et la durée du terme de franchise pour les emplacements STO et STR est généralement de 10 ans. L`acompte doit provenir de ressources personnelles non empruntées, qui comprennent de l`argent comptant en main; titres, obligations et débentures; participation aux bénéfices (déduction faite des impôts); d`affaires ou d`immobilier, à l`exclusion de votre résidence. Le programme de formation complet et les matériaux comprennent de nombreux éléments. Votre licence d`utilisation des services en ligne. Les personnes avec des fonds supplémentaires peuvent être mieux préparés pour des occasions supplémentaires ou multi-restaurant, que Mcdonald`s encourage. À des fins de clarté, les «services en ligne» comprennent tout contenu sur les services en ligne, tels que, mais sans s`y limiter, les textes, images, graphiques, logos, en-têtes de page, icônes de bouton, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données, logiciels, marques de commerce, marques de service, habillements commerciaux, audio, vidéo, données et autres matériels (ensemble, «contenu») ainsi que toute partie des services en ligne. Grâce aux services en ligne, vous pouvez opter pour recevoir des courriels, des messages texte au numéro de téléphone mobile que vous nous fournissez ou des notifications push de Mcdonald`s. Sous réserve de cela, et dans la mesure permise par la Loi, Apple ne donne pas ou n`entre dans aucune garantie, condition ou autre terme par rapport à l`application Apple et ne sera pas responsable envers vous pour les réclamations, pertes, coûts ou dépenses de quelque nature que ce soit en relation t o l`application Apple ou à la suite de vous ou de toute autre personne utilisant l`application Apple ou en s`appuyant sur l`un de ses contenus.

Veuillez noter que pour certaines communications transactionnelles et liées au compte, la seule façon de cesser de recevoir ces communications peut être de fermer votre compte de services en ligne. Lorsque vous optez pour l`un de ces types de communications, vous comprenez et consentez que vous recevrez des messages de marketing, transactionnels et autres de Mcdonald`s. Limitations de responsabilité et de renonciation. Les services en ligne ne sont pas destinés à être utilisés par, ou ciblé, toute personne âgée de moins de 13 ans. Si l`application Apple que vous avez achetée n`est pas conforme à toute garantie qui s`y applique, vous pouvez en aviser Apple, qui peut vous rembourser le prix d`achat de l`application Apple, sous réserve des conditions actuelles d`Apple. Vous pouvez également avoir la possibilité de modifier vos préférences de communication en utilisant les paramètres de votre appareil.